.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour ou Contre la reprise du Jeu ?

Pour ou Contre une Reprise du Jeu ?

Pour ou Contre la reprise du Jeu ? Vote_lcap100%Pour ou Contre la reprise du Jeu ? Vote_rcap 100% [ 4 ]
Pour ou Contre la reprise du Jeu ? Vote_lcap0%Pour ou Contre la reprise du Jeu ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour ou Contre la reprise du Jeu ? Empty Pour ou Contre la reprise du Jeu ? le Jeu 15 Nov - 19:06

Maxi47

Maxi47
Admin
Après plus de 7 Mois d'interruption nous nous pausons la questions si vous êtes toujours Motiver a notre Projet , Vous êtes Nombreux a être revenu sur le forum mais aucun d'entre vous se manifeste pour savoir si il souhaite continuer le projet ou tout simplement arrêter .

Je serrez vraiment surpris si personne ne répond a se Sondage qui donnera un grand coup d'encouragement à MBracing qui depuis des mois et des mois essaye de ressortir un jeux correct . Moi personnellement je trouve qu'il y a des truc nouveau Sympa sur tout dans le libres échanges la présentation et superbe au niveau du programme de la course je trouve sa Top .

Allez ont se mobilise et essaye de répondre au sondage ....

Je vous remercie D'avance .

https://rallyechallengeligue.kanak.fr

Maxi47

Maxi47
Admin
Bon vue le nombre de réponse je pense que le jeux va s’arrêter avant mêmes d'avoir commencer je trouve sa extrêmement dommage mais bon que voulez vous ont ne va pas jouer à 4 Crying or Very sad

https://rallyechallengeligue.kanak.fr

MBracing

MBracing
Hélas je pense la mêmes chose que toi Embarassed dommage car j'y avez mis beaucoup d'énergie pour le remettre sur pieds pas grave si personne ne veut poursuivre le projet ...

4Pour ou Contre la reprise du Jeu ? Empty f le Ven 7 Déc - 18:34

goran

Bonjour.

Il faut peut être laisser le temps aux joueurs de revenir.

De nombreux joueurs sont partis sur le jeu rallye game.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]